Le processus d’indemnisation 24/7

Nous sommes là pour vous en cas de besoin : 1 866 692 8482

Clients de RBC Assurance, déclarez votre sinistre a un représentant des réclamations de RBC.

Un accident de la route ou des dommages à votre maison peuvent être sources de bien des tracas. Aviva fait donc en sorte qu’il soit facile pour vous de déclarer un sinistre et d’obtenir les services dont vous avez besoin dans les circonstances. Comptez sur le soutien des experts en sinistres d’Aviva Canada 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils mettront tout en œuvre pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible. Et profitez en tout temps du moment présent en sachant que vous bénéficiez de notre Garantie de satisfaction du service d’indemnisation, qui fait toujours de vous la priorité!

Demandes d’indemnisation automobile

Un accident de la route peut engendrer du stress. Détendez-vous. Nous ferons en sorte qu’il soit facile pour vous d’obtenir le soutien nécessaire!

Nos experts attentionnés vous aideront à gérer tous les détails entourant votre demande d’indemnité de sorte que vous puissiez reprendre la route le plus rapidement possible. Nous serons là pour vous guider étape par étape, que ce soit pour vous aider à faire réparer votre auto ou autre. Et soyez confiant en sachant que vous bénéficierez de notre Garantie de satisfaction du service d’indemnisation*, qui fait toujours de vous la priorité! 

Demandes d’indemnisation habitation

Quoi qu’il arrive, feu, vol, vandalisme ou dommages imputables au climat, vous avez hâte que la situation soit réglée pour reprendre une vie normale le plus rapidement possible.

Aviva vous procure un soutien personnalisé et attentionné pour vous faciliter le processus à chaque étape. Si vous devez présenter une demande d’indemnisation, nous serons là pour vous aider.

Déclarer un sinistre de jour comme de nuit

Notre processus pour déclarer un sinistre est des plus simples? Vous pouvez :

  • Communiquer directement avec votre courtier ou nous appeler au 1-866-69-AVIVA (1-866-692-8482), et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Remplir et transmettre notre formulaire tout simple de demande d’indemnité en ligne, qui sera acheminé à un expert de notre équipe d’indemnisation.
  • Déclarer le sinistre directement au moyen de l’application pour iPhone IndemniClic d’Aviva s’il s’agit d’une demande d’indemnité automobile. IndemniClic peut être téléchargée sans frais de l’Apple store (iTunes) et vous permet notamment d’envoyer des photos des dommages

Retomber sur vos pieds

En cas de sinistre, vous avez besoin d’un service d’indemnisation qui vous aide à retomber au plus vite sur vos pieds. Nous ferons en sorte qu’il soit facile pour vous de trouver les bons spécialistes, grâce à notre réseau de fournisseurs constitué d’experts fiables et réputés. Qu’il s’agisse de réparations automobiles ou domiciliaires, soyez rassuré en sachant que vous obtiendrez des services à la hauteur de vos attentes.

Le réseau Première – Faites confiance aux spécialistes qualifiés du réseau Première d’Aviva en cas de sinistre! Que vous ayez besoin de réparations à votre véhicule ou à votre maison, comptez sur nos experts partenaires du réseau Première pour un travail vite fait, bien fait, garantie** à l’appui!

Le réseau Soins de santé Première† – Les blessures subies dans un accident de voiture peuvent avoir des répercussions sur toutes les facettes du quotidien. C’est pourquoi nous vous épaulerons dans votre rétablissement en vous recommandant aux soins des professionnels de la santé qualifiés et réputés de notre réseau Soins de santé Première. Votre police d’assurance Aviva vous donne automatiquement accès au réseau, pour qu’un simple appel en cas de besoin vous mette rapidement sur la voie du rétablissement.

†Ce service n'est pas offert au Québec

Fournisseurs – Réparations automobiles

Fournisseurs – Réparations domiciliaires et restauration de biens