Contrôlez le coût de vos assurances automobile et habitation grâce Aviva Direct
Avec Aviva Direct, c’est facile de comparer, d’acheter et de gérer ses assurances. Souscrire les garanties dont vous avez besoin se fait en quelques étapes.
Comparez quand bon vous semble
Profitez de la souplesse qu’offre Internet en comparant les offres d’assurances auto et habitation quand bon vous semble et où vous le voulez.
Souscrivez vos assurances en toute confiance
Obtenez des protections personnalisées qui répondent à vos besoins. Vous êtes prêt pour la transaction? Appelez l’un de nos agents.
Gérez vos assurances en ligne
Il suffit de vous connecter à votre compte MyAviva pour consulter votre police, vos documents d’assurance et gérer les modalités de facturation – le tout 24 heures sur 24.
Allons-y!
Demandez une soumission en ligne
Répondez à quelques questions pour obtenir une prime et voir quelles sont les options de garanties proposées. |
Choisissez vos garanties
Personnalisez vos garanties pour qu’elles répondent à vos besoins et constatez par vous-même combien vous pouvez économiser1. |
Souscrivez-les en toute confiance
Parlez à nos agents pour finaliser votre achat. |
Foire aux questions
Automobile
-
Quels renseignements dois-je fournir pour obtenir une soumission d’assurance automobile ou souscrire une assurance automobile?
-
Puis-je obtenir une soumission pour plus d’un véhicule?
-
Assurez-vous les véhicules anciens?
-
J’ai acquis mon expérience de conduite à l’extérieur de la province ou du pays. Puis-je demander une soumission en ligne?
-
Puis-je obtenir une soumission en ligne si je ne respecte pas encore le délai de 12 mois entre les permis G1, G2 et G?
-
J’utilise ma voiture pour le transport de passagers à titre onéreux. Suis-je admissible à une assurance automobile?
-
Pendant combien de temps une soumission est-elle valide?
-
Puis-je choisir mes garanties d’assurance automobile?
-
Qu’est-ce qui détermine le taux de ma prime d’assurance automobile?
-
Comment puis-je diminuer ma prime d’assurance automobile?
-
Pourquoi souscrire une assurance automobile auprès d’Aviva Direct ?
-
Puis-je apporter des modifications à mon contrat d’assurance automobile?
-
Comment puis-je obtenir un certificat d’assurance automobile, un relevé des antécédents d’assurance ou l’accès à mes documents d’assurance?
-
Comment savoir si mes renseignements personnels sont protégés?
Habitation
-
Pourquoi ai-je besoin d’une assurance des locataires?
-
Comment avez-vous obtenu des renseignements sur ma propriété?
-
De quoi ai-je besoin pour souscrire une assurance?
-
Ai-je besoin d’une protection contre les dommages occasionnés par le refoulement d’égouts et les eaux de surface?
-
Puis-je assurer uniquement ma résidence locative?
-
Suis-je admissible en tant qu’hôte Airbnb?
-
Qu’est-ce qui a une influence sur ma prime d’assurance habitation? / Comment puis-je réduire ma prime d’assurance habitation?
-
Ma police couvre-t-elle les effets personnels qui se trouvent à mon domicile?
-
Est-ce que l’assurance habitation est la même chose que l’assurance incendie?
-
Dois-je prévenir Aviva Direct si je pars en voyage et que personne n’est à la maison?
-
Ma police couvre-t-elle le vol?
-
Ma police couvre-t-elle les rénovations résidentielles?
Un simple coup de fil suffit pour obtenir la réponse à vos questions sur votre soumission ou vos options de garantie.
Vous pouvez nous joindre au 1 844 872-3814.
Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 16 h 30 (HE).
Avis de non-responsabilité
Conditions générales
Vous êtes sur une page Web des Services d’agence Aviva inc., également désignée par « Aviva Direct ». Nous distribuons des produits d’assurance souscrits par S&Y Compagnie d’Assurance, par Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et par la Compagnie d’Assurance Traders Générale. Les produits d’assurance que nous distribuons en Ontario sont souscrits par S&Y Compagnie d’Assurance.
Les Services d’agence Aviva inc., S&Y Compagnie d’Assurance, Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et la Compagnie d’Assurance Traders Générale sont toutes des filiales d’Aviva Canada Inc.
Les renseignements contenus dans la présente page sont donnés à titre d’information seulement.
Pour que nous puissions émettre votre police d’assurance, vous devez parler à un agent d’Aviva Direct. En cas de divergence entre les renseignements figurant dans la présente page, les sites « Obtenez une soumission », « Obtenez une soumission d’assurance automobile » et « Obtenez une soumission d’assurance habitation » et ceux figurant sur votre police d’assurance, les conditions de ladite police prévaudront. Les personnes qui demandent une soumission en ligne ou par téléphone ne pourront pas nécessairement en obtenir une. Les produits d’assurance décrits dans cette page et les sites « Obtenez une soumission », « Obtenez une soumission d’assurance automobile » et « Obtenez une soumission d’assurance habitation » sont assujettis aux dispositions, conditions, restrictions et exclusions figurant dans le libellé de nos polices d’assurance.
1Les possibilités d’économies ne sont pas garanties, elles sont toutes basées sur les taux et les rabais déposés et peuvent varier selon le profil d’assurance de chacun. Des exclusions et conditions supplémentaires s’appliquent aux garanties et aux rabais sur les produits. Le Rabais pour polices combinées pourrait vous faire économiser 640 $ en moyenne (jusqu’à 15 % sur certaines garanties d’assurance automobile et jusqu’à 20 % sur certaines garanties d’assurance habitation) – ce montant moyen est calculé à partir de la prime moyenne en Ontario (5 300 $) d’une affaire nouvelle pour une police des propriétaires occupants et une police d’assurance automobile couvrant un véhicule. Des conditions, restrictions et exclusions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, communiquez avec un représentant d’assurance d’Aviva Direct.
2Avis juridique : Offert en Ontario. Pour obtenir des renseignements précis sur un produit ou pour en connaître les dispositions, conditions, garanties, exclusions et restrictions, veuillez vous reporter au libellé du contrat d’assurance ou communiquez avec votre représentant d’assurance d’Aviva Direct. Le Rabais pour système antivol et de repérage est appliqué aux primes des garanties Risques multiples et Risques spécifiés, ainsi qu’à la partie Risques multiples de la garantie Tous risques. Les dispositifs de repérage et de récupération de véhicules volés actuellement approuvés sont les suivants : Tag et KYCS. Tag et KYCS sont des fournisseurs tiers sous contrat avec Aviva Canada Inc. Le rabais est valable pendant trois ans à compter de la date d’installation. Nous exigerons une preuve d’installation du dispositif. La date d’installation doit être entrée dans le système de gestion des polices.
Les économies et les rabais sont assujettis à des conditions d’admissibilité, ils varient en fonction de la province ou du territoire et en fonction du type de produit.
Pour de plus amples renseignements à ce sujet, communiquez avec un agent d’assurance d’Aviva Direct.
Aviva et le logo d’Aviva sont des marques de commerce utilisées sous licence.
Tous droits réservés © 2024 Aviva Canada