Vous pouvez compter sur le soutien de nos conseillers du service d’assistance 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Ils mettront tout en œuvre pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible.
Notre processus d’indemnisation
Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Il s’agit là d’un processus simplifié qui peut ne pas s’appliquer à toutes les situations. Selon le type de sinistre et l’ampleur des dommages, des mesures supplémentaires et une enquête pourraient être nécessaires.
Déclaration du sinistre
Pour déclarer un sinistre, appelez-nous directement au :
1 866 692-8482
Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Si vous faites affaire avec un courtier d’assurance, vous pouvez également déclarer le sinistre à votre courtier.
Évaluation de votre demande
Selon le type de sinistre et l’ampleur des dommages, il se peut que nous soyons en mesure de traiter votre demande et de lui attribuer un expert en sinistres par téléphone. Ce dernier évaluera le degré de responsabilité et les aspects entourant le sinistre, et fournira une estimation du coût des réparations.
Reprise de vos activités dans les meilleurs délais
Nos experts vous aideront à gérer tous les détails entourant votre demande d’indemnité. Selon le type de sinistre, nous veillerons à la réparation de votre véhicule ou à ce que vous receviez les soins médicaux dont vous avez besoin en vous orientant vers des fournisseurs approuvés et des professionnels de la santé faisant partie de notre réseau.
Règlement de votre demande
Lorsque nous aurons déterminé les modalités du règlement de votre demande d’indemnité, nous verserons le montant de règlement directement à vous ou au fournisseur de services. Selon le contrat d’assurance que vous avez souscrit et les aspects entourant le sinistre, vous pourriez avoir à payer une franchise.
Notre réseau de fournisseurs Première
Afin de mieux vous servir, nous procédons actuellement à une mise à niveau de notre outil de recherche de fournisseurs.