613765450

Préoccupations ou plaintes de clients

En tant que client d’Aviva, votre satisfaction est importante pour nous. Nous avons à cœur de connaître vos impressions sur nos produits et sur la qualité du service que vous avez reçu d’Aviva et nous sommes déterminés à résoudre toute situation problématique de façon équitable et professionnelle.

Pour nous aider à y parvenir, nous vous recommandons de suivre le processus suivant :

Étape 1

Démarrez à la source

Commencez par faire part de vos préoccupations à votre courtier, votre agent, votre représentant d’Aviva ou votre expert en sinistres. La plupart du temps, les difficultés se règlent rapidement avec l’aide des professionnels les plus près du dossier.

Étape 2

Transmettez la plainte à un gestionnaire

Si vous continuez d’être insatisfait de l’issue après l’étape 1, demandez à parler à un gestionnaire d’Aviva pour que la plainte lui soit transmise ou demandez à votre courtier/agent de l’acheminer au sein d’Aviva.

Le gestionnaire d’Aviva analysera la situation et, au besoin, la portera à l’attention d’un haut dirigeant afin de parvenir à une résolution satisfaisante.

Étape 3

Adressez-vous au bureau de l’Ombudsman

À ce stade, si vous n’êtes toujours pas satisfait du résultat, vous pouvez vous adresser au bureau de l’Ombudsman d’Aviva, qui, avant d’ouvrir une enquête, exigera de vous un document écrit précisant les motifs de votre plainte et du gestionnaire d’Aviva une lettre décrivant la position d’Aviva sur le dossier. Le bureau de l’Ombudsman procédera à une enquête indépendante et impartiale. Ombudsman