Fonds de bourses d’études

Orange banner

La période de mises en candidature est maintenant terminée! 

Lorsque Christie Mills a ouvert son propre cabinet de courtage en 1979, il lui a fallu un courage exceptionnel, de la résilience et de la ténacité pour réussir. Elle a ouvert la voie pour toutes les femmes œuvrant dans le secteur de l’assurance grâce à son intégrité, à son sens de l’innovation et à la priorité accordée à ses clients.

Pour souligner les réalisations de Christie, qui prend sa retraite, Mills Brokers Insurance Ltd., Aviva Canada et l’Ivey Business School sont fiers d’offrir le Fonds de bourses d’études Women Creating Legacy in Insurance. Cette bourse vise à accélérer l’avancement et le leadership des femmes en assurance et elle est à la recherche de Canadiennes qui incarnent les valeurs de Christie, qui croient en l’innovation et qui placent l’intérêt du client au cœur de chacune de leurs décisions. Christie et sa fille Amy Mills feront partie du jury qui choisira les candidates traçant aujourd’hui leur propre parcours dans le secteur de l’assurance. Les diplômées du programme pourront devenir des ambassadrices qui dénicheront de nouvelles candidates et qui deviendront des mentors auprès des futures lauréates pour que les gestionnaires féminines obtiennent la reconnaissance et le soutien qu’elles méritent.

En quoi consiste la récompense?

Qui peut poser sa candidature?

Mise en candidature

À inclure pour chaque candidature :

Périodes de mises en candidature et dates importantes

À propos de l’Ivey Business School

À propos de Christie Mills

Le jury

À propos de notre boursière de l’automne 2018

À propos de notre boursière du printemps 2018

À propos de notre boursière 2017

Coordonnées

Veuillez noter que les programmes Ivey First-Time Manager et le programme Ivey Leadership sont offerts en anglais seulement. Les candidates doivent lire, écrire et parler l’anglais couramment. Lorsque nous aurons reçu votre candidature, nous vous enverrons une confirmation. Si votre candidature est sélectionnée pour passer à la prochaine étape du processus d’évaluation, notre équipe de la Responsabilité sociale communiquera avec vous/la candidate que vous avez choisie. Vous et la candidate en question ne recevrez pas d’autres documents promotionnels de la part d’Aviva ou de ses partenaires.