Fonds de bourses d’études

Orange banner

Félicitations à Tania Stilson, lauréate de la bourse d’études du Fonds Women Creating Legacy in Insurance de l’automne 2019! 

Entrepreneure depuis plus de 25 ans dans le sud de l’Alberta, Tania Stilson croit fermement qu’en affaires, il faut agir avec cran et finesse.

Femme d’affaires influente dans sa collectivité, Tania s’est vu offrir il y a cinq ans l’occasion de démarrer un tout nouveau cabinet d’assurance générale. Elle y a développé un nouveau modèle d’affaires qui a grandement bénéficié aux courtiers d’assurance et aux clients du sud de l’Alberta. 

Misant sur une stratégie reposant sur trois piliers des affaires – l’humain, les produits et les processus – Tania et son équipe ont su faire croître rapidement et de manière impressionnante le portefeuille d’affaires d’A-WIN Insurance Ltd. (succursale de Lethbridge Sud) malgré la période de changements tumultueux qu’a traversée l’Alberta en 2019.

De plus, la récente acquisition d’A-WIN Insurance Ltd. par Rogers Insurance Ltd. ouvre des perspectives prometteuses pour Tania, tant sur le plan de l’amélioration de l’expérience qu’offre A-WIN Insurance (Lethbridge Sud) à sa clientèle que sur le plan de la croissance, avec des percées excitantes attendues dans un éventail de secteurs. 

Créé en hommage à Christie Mills pour accélérer l’avancement et favoriser le leadership des femmes en assurance, le Fonds de bourses d’études Women Creating Legacy in Insurance vise à soutenir des Canadiennes de partout au pays qui incarnent les valeurs de Christie et du cabinet Mills Insurance Broker Ltd., d’Aviva Canada et de l’Ivey Business School.

Le comité de sélection du Fonds est d’avis que Tania, comme Christie avant elle, donne l’exemple du courage exceptionnel, de la ténacité et de la résilience nécessaires à la réussite et démontre clairement son engagement envers l’innovation et l’excellence du service à la clientèle.

Tania suivra le cours du programme Ivey Leadership en 2020.

Voici ce qu’a déclaré notre lauréate :

« Je suis à la fois touchée et reconnaissante d’avoir remporté la bourse d’études cette année. Je suis impatiente de parfaire mon leadership dans le cadre du programme Ivey Leadership et j’ai hâte de participer à la sélection de nouvelles candidates et de devenir mentor auprès des futures lauréates de la bourse. »

En quoi consiste la récompense?

Qui peut poser sa candidature?

Mise en candidature

À inclure pour chaque candidature :

Périodes de mises en candidature et dates importantes

À propos de l’Ivey Business School

À propos de Christie Mills

Le jury

À propos de notre boursière de l’automne 2018

À propos de notre boursière du printemps 2018

À propos de notre boursière 2017

Coordonnées

Veuillez noter que les programmes Ivey First-Time Manager et le programme Ivey Leadership sont offerts en anglais seulement. Les candidates doivent lire, écrire et parler l’anglais couramment. Lorsque nous aurons reçu votre candidature, nous vous enverrons une confirmation. Si votre candidature est sélectionnée pour passer à la prochaine étape du processus d’évaluation, notre équipe de la Responsabilité sociale communiquera avec vous/la candidate que vous avez choisie. Vous et la candidate en question ne recevrez pas d’autres documents promotionnels de la part d’Aviva ou de ses partenaires.