Assistance routière gratuite pour les premiers répondants et les héros que sont les soignants

En vigueur le 6 avril 2020, jusqu’à avis contraire

Aviva Canada est heureuse d’offrir gratuitement l’assistance routière aux premiers répondants et au personnel soignant qui, courageusement, aident ceux qui en ont besoin pendant la pandémie de COVID-19. Vous êtes des héros.

Qui est admissible?

Les Canadiens qui exercent les professions suivantes dans le contexte actuel de pandémie de COVID-19 :

  • Premiers répondants – les personnes exerçant les fonctions de policiers et de pompiers, ainsi que les ambulanciers dans un service d’intervention d’urgence.
  • Personnel soignant - les personnes travaillant actuellement dans un hôpital ou un centre de soins de santé, qu’elles soient en première ligne ou exercent une fonction de soutien (ex. : médecins, pharmaciens, techniciens de laboratoire, inhalothérapeutes).

Nous sommes heureux d’offrir gratuitement ce service à toutes ces personnes, y compris celles qui sont actuellement assurées par d’autres compagnies d’assurance.

Quels sont ces services?

Ces services consistent en une assistance routière gratuite partout au Canada, 24 heures sur 24 :

  • Remorquage (jusqu’au garage le plus proche, dans un rayon maximal de 90 km)
  • Survoltage de batterie
  • Crevaison
  • Déverrouillage de portière
  • Livraison de carburant
  • Treuillage

Quand puis-je faire appel à ces services?

Lorsque vous utilisez votre véhicule personnel ou un véhicule loué et que vous tombez en panne ou avez besoin d’assistance routière gratuite. Les véhicules d’entreprise ne sont pas admissibles

Comment puis-je faire appel à ces services?

Si vous avez besoin d’une assistance routière gratuite, appelez le 1-844-398-2001. Montrez simplement votre identifiant d’employé au chauffeur de l’assistance routière gratuite qui se présente, et vous ne tarderez pas à reprendre la route. Si vous avez des questions au sujet de votre police d’assurance ou des mesures d’aide pendant la pandémie, veuillez communiquer avec votre courtier ou votre agent.

 

Remarque : ces services peuvent être modifiés sans préavis.