La compétence en assurance d’Aviva

Conditions d’utilisation

1. Le présent contrat est conclu entre vous et Aviva Canada Inc. (Aviva). Il régit l’utilisation que vous faites de la « skill » (compétence) Aviva sur l’enceinte Amazon Echo compatible avec le service vocal Alexa (la « skill » (compétence)). * Aviva et le logo d’Aviva sont des marques de commerce utilisées sous licence par le titulaire de licence.

2. En utilisant la « skill » (compétence), vous acceptez les conditions d’utilisation ci-dessous. Ces conditions sont à lire conjointement à la Politique sur la protection des renseignements personnels d’Aviva.

3. Pour utiliser la « skill » (compétence), vous devez la télécharger au moyen d’une application de téléphone intelligent (une « app »). Aviva rejette toute responsabilité à l’égard de tout dommage pouvant être occasionné directement ou indirectement à l’ordinateur ou à l’appareil de quiconque, y compris vous, à la suite du téléchargement de l’app Skill ou de l’utilisation de la « skill » (compétence).

4. Aviva n’assume la responsabilité d’aucun coût associé à l’utilisation de la « skill » (compétence), y compris l’achat et l’utilisation d’une enceinte Amazon Echo ou d’un appareil compatible avec le service vocal Alexa, ou à la connexion à Internet.

5. La « skill » (compétence) vous permet de poser des questions à un appareil compatible avec le service vocal Alexa (« Alexa »). Toutes les questions que vous posez ou les commandes que vous transmettez à Alexa sont traitées conformément à vos autorisations. Toutes les réponses fournies par Alexa sont données conformément à vos autorisations.

6. Veuillez également consulter par ailleurs les conditions d’utilisation propres à l’enceinte Amazon Echo compatible avec Alexa. Lorsque vous posez des questions à Alexa, le service vocal Alexa d’Amazon cherche pour vous les renseignements voulus, et vous autorisez Amazon à le faire.

7. Amazon peut enregistrer vos interactions avec la « skill » (compétence) ou avec Alexa. Veuillez à nouveau vous reporter aux conditions d’utilisation propres à l’enceinte Amazon Echo compatible avec Alexa.

8. Bien que nous fassions notre possible pour vous fournir des renseignements exacts, vous ne devez pas vous fier aux réponses obtenues et y voir une recommandation indiquant qu’un produit vous convient ou est adapté à votre situation. Si vous avez besoin de renseignements au sujet de primes ou d’un contrat, y compris au sujet de votre couverture d’assurance ou de ses conditions, exclusions, définitions, limites et extensions, veuillez prendre directement contact avec un agent Aviva ou avec un courtier d’assurance.

9. Toutes les soumissions sont établies et fournies par une des compagnies d’assurance d’Aviva. Ces soumissions sont des estimations et ne sont fournies qu’à des fins de comparaison. Les primes réelles peuvent être supérieures ou inférieures aux montants estimés. Les assurances automobiles ne sont pas taxables en Ontario. Les soumissions n’incluent pas les frais de gestion facturés au titre des paiements mensuels. En vous transmettant des soumissions, Alexa ne vend ou ne recommande ni Aviva ni aucun contrat, service ou produit et ne fait aucune sollicitation en ce sens.

10. Les couvertures d’assurance peuvent varier, aussi devez-vous les faire confirmer par un agent ou un courtier d’Aviva. Tous les produits d’assurance sont fournis par une des compagnies d’assurance d’Aviva, à savoir : Aviva, Compagnie d’assurance du Canada, Aviva, Compagnie d’Assurance Générale, la Compagnie d’Assurance Traders Générale, la Compagnie d’Assurance Elite, Pilot Insurance Company, S&Y Insurance Compagnie d’Assurance et la Compagnie d’assurance Scottish & York Limitée.

11. Aviva rejette toute responsabilité à l’égard de toute forme de dommage, de perte, d’obligation, de préjudice ou de déception subie par vous ou vous étant imposée par suite de l’utilisation de la « skill » (compétence), notamment en raison fait de renseignements inexacts, inopportuns, incomplets ou erronés obtenus de nous.

12. Aviva n’est responsable d’aucun manquement à ses obligations si la cause de ce manquement est raisonnablement indépendante de sa volonté.

13. Dans la mesure permise par la loi, Aviva n’est responsable d’aucun décès ou préjudice personnel causé par une négligence, une fraude ou une déclaration mensongère frauduleuse.

14. Aviva se réserve en tout temps le droit de modifier la « skill » (compétence) ou d’y mettre fin sans préavis.

15. Pour toute question concernant la « skill » (compétence), veuillez communiquer avec Aviva, à l’adresse askavivacanada@aviva.com.