Garantie visant les branchements

Trouver un courtier

Certains propriétaires ignorent qu’ils sont responsables de la partie des branchements souterrains qui se trouve à l’intérieur des limites de leur terrain. Il peut être coûteux de faire réparer ou remplacer des canalisations ou des câblages sur votre terrain, et votre assurance habitation standard ne couvre généralement pas ces frais. En ajoutant la garantie visant les branchements à votre police d’assurance habitation, vous êtes couvert contre les sinistres imputables à la défaillance de ces installations.

 

Ce qui est couvert

Grâce à la garantie visant les branchements, vous évitez les frais associés à la réparation ou au remplacement des branchements qui ont fait défaut sur votre terrain.

Cette garantie facultative est offerte aux propriétaires moyennant une prime supplémentaire de 30 $ par année (10 000 $ de protection) ou de 50 $ par année (25 000 $ de protection).

Conservez une longueur d’avance grâce à la garantie visant les branchements

Stay ahead of the line with Service Line Coverage

Le courtier d’assurance : votre meilleur choix

Des conseils d’experts en assurance sur les garanties, les options de tarification, l’indemnisation et les rabais, le tout selon vos besoins.