Aviva Canada verse 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux personnes touchées par les feux de forêt en Alberta

Le 26 mai 2023 (TORONTO, ON.) – En raison de la vague de feux de forêt dévastateurs qui entraîne l’évacuation de milliers de personnes en Alberta, Aviva Canada verse 50 000 $ au Fonds de secours Incendies de 2023 en Alberta de la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours aux sinistrés, et les gouvernements de l’Alberta et du Canada feront chacun un don équivalent. En outre, Aviva versera le double des dons faits par les employés en appui à cette cause.

« Nous savons à quel point il peut être bouleversant de devoir quitter sa résidence ou son commerce en de telles circonstances, et c’est pourquoi nous exonérons les franchises aux termes de la garantie Évacuation ordonnée par les autorités civiles. Nous voulons que nos clients – et les Albertains – sachent que nous sommes là pour aider les personnes touchées par ces feux de forêt dévastateurs, affirme Jason Storah, chef de la direction d’Aviva Canada. Les ravages que nous constatons en Alberta démontrent une fois de plus aux entreprises et aux gouvernements que les changements climatiques sont bien réels et, pour renforcer le niveau de résilience des collectivités et protéger les plus vulnérables, nous devons intervenir. »

L'équipe d’indemnisation d'Aviva travaille sans relâche pour venir en aide aux clients touchés. Pour déclarer un sinistre, veuillez composer le 1 866 MY-AVIVA (1 866 692-8482).

Si vous souhaitez soutenir les gens touchés par cette catastrophe, nous vous invitons à faire un don à la Croix-Rouge canadienne en consultant le www.croixrouge.ca ou en composant le 1-800-418-1111.

Parveen Singh

Coordinatrice, Relations publiques

parveen.singh@aviva.com

Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada et une filiale d’Aviva plc au Royaume-Uni. Elle offre des produits d’assurance aux entreprises pour protéger leurs actifs ainsi qu’aux particuliers pour protéger leur résidence, leur automobile et leur mode de vie. Aviva Canada et ses 4 000 employés ont à cœur de construire un avenir durable pour le bien-être de près de deux millions et demi d’assurés, de ses employés, des diverses collectivités et de notre planète. En 2021, Aviva a annoncé son ambition mondiale de devenir une entreprise zéro émission nette d’ici 2040 — la plus exigeante que se soit fixée une grande compagnie d’assurance dans le monde.

Pour en savoir plus, consultez aviva.ca, le blogue ou les pages TwitterFacebook et LinkedIn d’Aviva Canada.