Colm Holmes, président et chef de la direction d’Aviva Canada, commente l’annonce d’une consultation sur l’assurance automobile en Ontario

9 janvier 2019 (Toronto, ON) — « Le gouvernement ontarien a annoncé aujourd’hui la tenue d’une consultation publique sur le système d’assurance automobile de l’Ontario, ce qui représente une avancée positive dans la mise en œuvre d’importantes réformes de produits d’assurance.

Aviva Canada s’est engagée à collaborer avec le gouvernement pour créer un cadre réglementaire plus moderne, une initiative que nous soutenons depuis longtemps au nom des consommateurs. En 2019, le plus important changement à apporter dans l’intérêt des conducteurs est la mise en œuvre d’une réforme réglementaire qui offrira aux consommateurs davantage de choix de produits et d’options qui les aideront à économiser de l’argent sur leurs primes d’assurance.

Les consommateurs méritent de se voir offrir davantage de choix et de produits novateurs au sein d’un système exempt de fraude et d’abus. Au final, nous voulons récompenser les bons conducteurs par la bonne protection et le meilleur service qui soit, au juste prix. »

[fin]

Communication avec les médias 

Elizabeth Wood
Cellulaire : 437 346-1924
Courriel : elizabeth.wood@aviva.com