Soumettre une plainte


En cliquant sur Soumettre vous : 

  • acceptez qu’un représentant d'Aviva puisse communiquer avec vous par téléphone, par courriel, par texto ou par la poste afin d'examiner votre plainte et en discuter;
  • confirmez détenir l’autorisation légale d’agir au nom de la personne pour laquelle vous avez soumis une plainte, le cas échéant;
  • au besoin, Aviva peut : 
    • obtenir des renseignements personnels auprès de vous ou d’autres sources; 
    • divulguer des renseignements personnels à ces mêmes sources; dans le but d’enquêter ou de résoudre votre plainte. Les autres sources sont des tiers qui peuvent fournir des renseignements utiles à l'enquête et au règlement de votre plainte. Ces sources sont des courtiers, des cliniques, des compagnies d’assurances, la CSPAAT, des experts et des ingénieurs, etc. Le type de renseignements recueillis et le choix des tiers contactés varient en fonction de la nature de la plainte. Aviva veillera à recueillir, à utiliser et à divulguer les renseignements personnels conformément à sa politique sur la protection des renseignements personnels. Vous pouvez télécharger et consulter la politique d’Aviva sur la protection des renseignements personnels à https://www.aviva.ca/content/dam/aviva-public/ca/pdf/Privacy_Policy_French_March_2018.pdf.