Si vous souhaitez conduire votre propre véhicule afin de transporter des passagers à titre onéreux pour un service de covoiturage comme Uber ou Lyft, assurez-vous d’être protégé.
La protection qu’il vous faut
Saviez-vous que votre police d’assurance automobile standard ne couvre pas l’utilisation de votre véhicule à des fins commerciales ou lucratives?
Si vous détenez une police d’assurance auto auprès de nous et souhaitez utiliser votre véhicule pour des services de covoiturage comme Uber ou Lyft, vous devez ajouter notre assurance visant le covoiturage à votre police. Cette garantie vous permet de transporter des passagers à titre onéreux et d’être couvert, ainsi que vos passagers, par votre contrat d’assurance automobile des particuliers.
Appelez votre représentant d’assurance pour faire ajouter cette garantie à votre assurance auto souscrite auprès de nous.
Si votre véhicule n’est pas assuré auprès d’Aviva, mais que vous songez à l’utiliser pour des services de covoiturage, communiquez d’abord avec votre courtier d’assurance.
Protection pour les chauffeurs Lyft en Ontario
En tant que chauffeur Lyft en Ontario, vous êtes couvert par la police d’assurance des entreprises d’Aviva souscrite par Lyft à partir du moment où vous vous mettez à la disposition de passagers, jusqu’au moment où les passagers sortent de votre véhicule. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Protection pour les chauffeurs Hopp en Ontario
En tant que chauffeur Hopp en Ontario, vous êtes couvert par la police d’assurance des entreprises d’Aviva souscrite par Hopp à partir du moment où vous vous mettez à la disposition de passagers, jusqu’au moment où les passagers sortent de votre véhicule. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Faire appel à un courtier d’assurance : un choix judicieux
Des conseils d’experts en assurance sur les garanties, les options de tarification, l’indemnisation et les rabais, le tout selon vos besoins.