Forfait protection résidentielle

Bien plus qu’une simple assurance habitation

Trouver un courtier

Le choix de plus de 2,9 millions de clients canadiens

Ce forfait, une première dans l’industrie, bonifie votre police d’assurance habitation. Le Forfait protection résidentielle vous offre bien plus qu’une simple assurance habitation.

Le Forfait protection résidentielle, qui comprend les avenants Prévention des sinistres et Garantie réparations résidentielles, vous est offert à un coût moindre que celui de chacun des avenants souscrits séparément… de plus, il vous donne accès au Programme Auréole tout à fait gratuitement!

Prévenir, réparer et aider

Avenant Prévention des sinistres

Remboursement des frais d’installation d’un dispositif approuvé afin d’éviter la répétition d’un même sinistre, à concurrence de 2 500 $.

Avenant Garantie réparations résidentielles

Couvre la réparation ou la résolution de problèmes mineurs pouvant entraîner un sinistre.

Auréole

Des conseils téléphoniques illimités pour des questions de nature juridique ou médicale ou concernant les prêts hypothécaires et l’immobilier.




Le Forfait protection résidentielle comprend* :

* Le Forfait protection résidentielle est offert pour les polices de propriétaires (résidence principale et secondaire) et de copropriétaires émises par Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada, la Compagnie d’Assurance Traders Générale et la Compagnie d’Assurance Scottish & York Limitée dans toutes les provinces à l’exception du Québec, où la Compagnie d’Assurance Scottish & York Limitée est exclue. Le contenu de la présente est fourni uniquement à titre d’information. Pour connaître toutes les conditions de la garantie, veuillez communiquer avec votre courtier et vous reporter au libellé de l’avenant.

**Ils ne répondent pas aux questions sur les affaires criminelles, les assurances ou le droit des affaires.

+Sondage sur les frais d’avocat de CanadianLawyer, 2013 (www.CanadianLawyerMag.com, juin 2013). « The Going Rate » (Le taux courant) - taux de rémunération moyen d’un avocat ayant cinq ans d’expérience au Canada.

Le courtier d’assurance : votre meilleur choix

Des conseils d’experts en assurance sur les garanties, les options de tarification, l’indemnisation et les rabais, le tout selon vos besoins.