Gérer ma police

Vous avez besoin d’aide? Nous sommes là pour vous.

MyAviva

Grâce à l’espace MyAviva, vous pouvez accéder à toutes vos polices n’importe quel jour de la semaine et en savoir davantage sur les nouvelles offres de produits. À l’heure actuelle, l’espace MyAviva n’est pas accessible aux clients qui s’assurent par l’entremise de courtiers et est offert en anglais seulement.

Nous pouvons vous aider si vous désirez :

  • Changer de mode de paiement
  • Modifier vos renseignements de facturation
  • Configurer des retraits automatiques de votre compte bancaire
  • Modifier votre adresse postale
  • Ajouter ou modifier un numéro de téléphone
  • Modifier votre adresse électronique
  • Ajouter ou retirer un véhicule ou un conducteur
  • Mettre à jour la classe de permis de conduire de votre véhicule
  • Modifier votre assurance habitation
  • Ajouter ou retirer une situation

Choisissez le moment qui vous convient et nous communiquerons avec vous. Veuillez nous accorder un jour ouvrable pour traiter votre demande.

* Champs requis

Ou appelez-nous au 1 855 788-9090

Nos heures d’ouverture sont de 8 h à 20 h (HNE)