MyAviva
Grâce à l’espace MyAviva, vous pouvez accéder à toutes vos polices n’importe quel jour de la semaine et en savoir davantage sur les nouvelles offres de produits. À l’heure actuelle, l’espace MyAviva n’est pas accessible aux clients qui s’assurent par l’entremise de courtiers et est offert en anglais seulement.
Nous pouvons vous aider si vous désirez :
- Changer de mode de paiement
- Modifier vos renseignements de facturation
- Configurer des retraits automatiques de votre compte bancaire
- Modifier votre adresse postale
- Ajouter ou modifier un numéro de téléphone
- Modifier votre adresse électronique
- Ajouter ou retirer un véhicule ou un conducteur
- Mettre à jour la classe de permis de conduire de votre véhicule
- Modifier votre assurance habitation
- Ajouter ou retirer une situation
Remplissez le formulaire en ligne
Ou appelez-nous au 1 855 788-9090
Nos heures d’ouverture sont de 8 h à 20 h (HNE)