Aviva Canada nommée meilleur employeur du Grand Toronto pour 2023

9 décembre 2022 (TORONTO, ONT.) – Pour la deuxième année consécutive, Aviva Canada a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto par Mediacorp Canada Inc.

Ce prix met en valeur les entreprises qui sont considérées comme des chefs de file dans des domaines allant de l’engagement communautaire aux communications avec les employés, en passant par la formation, le perfectionnement des compétences et les régimes de soins de santé.

Cette année, la reconnaissance d’Aviva Canada met en évidence l’engagement de notre société à veiller au perfectionnement de son personnel, notamment par le biais de programmes de perfectionnement en leadership s’adressant aux femmes, aux employés les plus talentueux et aux leaders émergents. Aviva est également reconnue pour le régime de soins de santé et le Programme d’achat d’actions qu’elle offre à tous ses employés.

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles Aviva Canada a été choisie comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto, cliquez ici (anglais seulement).

-Fin-

Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada et une filiale d’Aviva plc au Royaume-Uni. Elle offre des produits d’assurance aux entreprises pour protéger leurs actifs ainsi qu’aux particuliers pour protéger leur résidence, leur automobile et leur mode de vie. Aviva Canada et ses 4 000 employés ont à cœur de construire un avenir durable pour le bien-être de près de deux millions et demi d’assurés, de ses employés, des diverses collectivités et de notre planète. En 2019, Aviva Canada a lancé le programme Unis pour des routes plus sûres qui fait appel à des solutions fondées sur des données et des partenariats stratégiques pour que la sécurité des routes canadiennes devienne une réalité pour tous. En 2021, Aviva a annoncé son objectif mondial de devenir une entreprise zéro émission nette (ZéN) d’ici 2040 — le plus exigeant que se soit fixé une grande compagnie d’assurance dans le monde.

Pour en savoir plus, consultez le site aviva.ca/fr, le blogue ou les pages TwitterFacebook et LinkedIn de la compagnie.