Colm Holmes, chef de la direction d’Aviva Canada répond au ministre des Finances de l’Ontario, Victor Fedeli, au sujet de l’Énoncé économique de l’automne 2018
15 novembre 2018 (Toronto, Ontario) – « Le gouvernement de l’Ontario a établi aujourd'hui des objectifs visant à moderniser l’assurance afin d’en accroître l’accessibilité, de réduire le fardeau imposé par la réglementation et d’encourager l’innovation. Aviva soutient totalement ces principes.
La réforme de l’assurance automobile n’est pas assez rapide pour les consommateurs. À Aviva, nous luttons pour défendre les conducteurs de l’Ontario et ceux de partout au Canada, et notre défense de la réforme de la réglementation de l’assurance auto s’inscrit dans cet objectif.
Le fardeau qu’impose la réglementation entrave inutilement le système et empêche l’industrie de l’assurance de mettre en œuvre rapidement des innovations qui sont en faveur des clients. Réformer le système réglementaire peut faire baisser les coûts, accroître une saine concurrence et accélérer les innovations dont les clients ont fortement besoin, tout en leur offrant choix, transparence et stabilité.
Nous nous réjouissons de travailler étroitement et de collaborer avec le gouvernement de l’Ontario afin de parvenir à un changement significatif pour les conducteurs de l’Ontario, de sorte qu’il nous sera possible de récompenser les bons conducteurs par la bonne protection et le meilleur service qui soit, au juste prix. »
[fin]
Communications avec les médias :
Elizabeth Wood
Cellulaire : 437 346-1924
Courriel : elizabeth.wood@aviva.com