Aviva Canada lance une assurance sur mesure pour les petites entreprises

L’assurance Ô point d’Aviva offre une solution adaptée aux besoins des propriétaires de petites entreprises

19 novembre 2018 (Toronto, Ontario) – Aviva Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de l’assurance Ô point d’AvivaMC, un produit qui s’adresse spécifiquement aux entreprises de services et des professions libérales, aux entrepreneurs et aux détaillants dont les revenus annuels ne dépassent pas les 5 millions de dollars. Cette solution, conçue pour sur mesure pour les petites entreprises, offre la protection d’assurance qui convient le mieux aux clients faisant affaire avec un courtier, à un prix abordable. Celle-ci comprend :

1)     des garanties adaptées aux différentes entreprises;

2)     une protection sur mesure et propre au secteur et aux activités;

3)     la souplesse qui permet de choisir les montants de garantie et de franchise.

L’assurance Ô point d’AvivaMC fournit les assurances des biens et de la responsabilité civile qui conviennent à l’activité principale du client, et offre la possibilité d’ajouter des protections additionnelles, comme les garanties Pertes de bénéfice brut, Bris de machines, Vol et détournements, et plus encore. Jusqu’à deux activités secondaires peuvent également être couvertes par cette police d’assurance de dommages unique, claire et facile à comprendre pour les courtiers et les clients.

« Les courtiers nous ont mentionné qu’on retrouvait peu d’options d’assurance pour les petites entreprises sur le marché, et que bon nombre des produits groupés étaient trop complexes et inadaptés à leurs besoins particuliers – alors nous avons remédié à la situation, de déclarer Fred Shurbaji, directeur général, Petites et moyennes entreprises (PME), Assurance des entreprises. L’assurance Ô point d’AvivaMC prévoit tout un éventail de garanties conçues pour protéger les petites entreprises des événements imprévus, aux termes d’une seule et même police d’assurance de dommages. »

Plus tôt cette année, Aviva lançait Solutions d’affaires Aviva, un nouveau produit d’assurance destiné aux petites et moyennes entreprises. Ô point d’AvivaMC et Solutions d’affaire Aviva complètent la vaste gamme de produits d’Aviva pouvant répondre aux besoins des entreprises de toute envergure et de tous les secteurs d’activités.

Les petites et moyennes entreprises forment la très grande majorité des entreprises canadiennes, et elles se doivent de disposer d’une assurance qui répond à leurs besoins précis. Lorsqu’une entreprise se développe et évolue avec le temps, ses protections devraient en faire autant. Aviva priorise l’amélioration de ses produits de sorte à offrir à ses clients de l’assurance des entreprises l’assurance qui leur convient le mieux.

Pour en savoir plus sur l’assurance Ô point d’AvivaMC, visitez le aviva.ca/petitesentreprises.

Communications avec les médias :
Priscilla Wong
Aviva Canada Inc.