Voici les finalistes de la compétition du Fonds communautaire Aviva

1er novembre 2017 (Toronto, Ont.) –  Pendant 10 jours, les Canadiens se sont exprimés en soumettant plus de deux millions de votes, répartis entre plus de 500 idées exceptionnelles!

Aviva félicite les créateurs des idées finalistes, regroupées ci-dessous par catégorie :

Développement communautaire

*Idée ayant récolté le plus grand nombre de votes de courtiers-partenaires – Morison Insurance Brokers/Tri-County Insurance Group

Bien-être communautaire

Résilience communautaire

Héritage communautaire

 

Les idées finalistes de la compétition du Fonds communautaire Aviva seront passées en revue par un jury composé de juges indépendants, afin de choisir les grandes gagnantes, c’est-à-dire celles qui remporteront une part du Fonds communautaire Aviva de 1 000 000 $. Les autres finalistes recevront 5000 $ à verser à l’organisme de bienfaisance de leur choix.

Cette année, les membres du jury sont Bev Gutray (PDG, Association canadienne pour la santé mentale, division de la C.-B.), Debra Shime (vice-présidente principale, Action communautaire, Centraide de Toronto et de la région de York), Elissa Beckett (vice-présidente, Initiatives stratégiques et de développement, Tides Canada), Marina Glogovac (PDG, CanaDon), Phil Gibson (chef de la Production, Aviva Canada), Samina Talat (directrice principale, Programmes de santé et de bien-être communautaires, Croix-Rouge canadienne), Scott Shields (directeur de l’exploitation, Cypher Systems Group) et Stephen Savage (vice-président directeur, Cypher Systems Group). Chacun d’entre eux apporte une passion et une perspective uniques qui permettront aux meilleures idées de recevoir un financement.

Les grands gagnants seront annoncés le 5 décembre.

 

Communication avec les médias :

Priscilla Wong

Spécialiste, Relations publiques

Aviva Canada inc.

Cellulaire : 647 208 7523

 

Notes à l’intention des rédacteurs en chef :

Renseignements supplémentaires sur la finale :

  • Les idées finalistes de la compétition sont examinées et évaluées par un jury indépendant qui sélectionnera les idées gagnantes.
  • Les grands gagnants recevront jusqu’à 100 000 $ (si l’idée a été soumise dans la catégorie des budgets importants), jusqu’à 50 000 $ (si elle a été soumise dans la catégorie des petits budgets) et 150 000 $ (si l’idée relève de la catégorie Héritage communautaire).
  • Les autres finalistes recevront pour leur part 5 000 $ à remettre à l’organisme de bienfaisance de leur choix.
  • L’idée ayant recueilli le plus grand nombre de votes de courtiers-partenaires d’Aviva accède automatiquement à la finale.

 

À propos d’Aviva Canada

Aviva Canada Inc. compte parmi les plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des produits d’assurance habitation, automobile, loisirs et mode de vie et entreprise à 2,9 millions d’assurés. Aviva Canada et ses 4000 employés ont à cœur de construire un avenir durable pour le bien-être de près de trois millions d’assurés et des diverses collectivités.

Aviva Canada, c’est aussi le Fonds communautaire Aviva, la plus ancienne compétition de financement en ligne de projets communautaires au Canada. Depuis son lancement en 2009, le Fonds a versé 7,5 millions de dollars à plus de 250 groupes communautaires et organisations caritatives des quatre coins du pays. Aviva Canada a été la première compagnie d’assurance à participer à l’initiative Partenaires dans l’action de la Croix-Rouge canadienne, un programme d’aide aux Canadiens victimes de catastrophe. Résolument axée sur la prévention et la protection, Aviva s’est associée à l’Institut de prévention des sinistres catastrophiques pour lancer l’application Prêt à temps qui aide les Canadiens à être prêts en cas de catastrophes naturelles et de phénomènes météorologiques exceptionnels soudains. En 2016, Aviva a remporté le prix Insurance Business Award (The Burns & Wilcox Award for Philanthropy & Community Service) dans la catégorie Philanthropie et services communautaires. Pour Aviva Canada, protéger vos proches et vos biens les plus chers, soutenir les causes qui vous tiennent le plus à cœur et renforcer votre collectivité est tout ce qu’il y a de plus sensé. 

Pour en savoir plus, consultez la section Responsabilité sociale, le blogue ou les pages TwitterFacebook et LinkedIn de la compagnie.