Aviva Canada verse 75 000 $ de dons aux Canadiens frappés par les accidents météorologiques

En appui aux opérations de secours de la Croix-Rouge canadienne consécutivement à la tornade et aux feux de végétation

1er octobre 2018 (Toronto, Ontario) – Dans le contexte de conditions météorologiques extrêmes en Ontario et en Colombie-Britannique, Aviva Canada répond à l’appel de la Croix-Rouge canadienne après la tornade de la région d’Ottawa-Gatineau en versant un don de 50 000 $ et en doublant les dons de l’ensemble des employés (à concurrence de 250 $ par employée). Par ailleurs, Aviva verse également 25 000 $ à la Croix-Rouge de la Colombie-Britannique pour appuyer les opérations de secours consécutives aux plus de 2000 feux de végétation survenus cette année dans la province.

Lorsque les gens voient leurs biens les plus chers réduits à néant par des catastrophes naturelles, la Croix-Rouge canadienne est un partenaire sur lequel ils peuvent compter pour les aider à rebâtir leurs vies. « Partageant le désarroi des sinistrés, nous appuyons les opérations de secours et de récupération qui sont en cours, déclare Colm Holmes, chef de la direction et président du conseil d’Aviva Canada. Nous restons fidèles à notre engagement en apportant notre soutien à nos clients qui habitent dans les zones sinistrées, pour les aider à retrouver au plus vite leurs résidences et leurs entreprises. »

Si vous avez été touchés par des conditions météorologiques extrêmes, la Croix-Rouge peut vous aider. Cliquez ici pour découvrir comment obtenir de l’aide.

Communications avec les médias :

Elizabeth Wood

Cellulaire : 437 346-1924

Courriel : elizabeth.wood@aviva.com

À propos d’Aviva Canada

Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada. Elle offre des produits d’assurance à 2,8 millions de clients pour protéger leur résidence, leur automobile, leurs loisirs et leur mode de vie. Aviva Canada et ses 4000 employés ont à cœur de construire un avenir durable pour le bien-être de près de trois millions d’assurés et des diverses collectivités.

Aviva Canada, c’est aussi le Fonds communautaire Aviva, la plus ancienne compétition de financement en ligne de projets communautaires au Canada. Depuis son lancement en 2009, le Fonds a versé 8,5 millions de dollars à plus de 280 groupes communautaires et organisations caritatives des quatre coins du pays. Aviva Canada a été la première compagnie d’assurance à participer à l’initiative Partenaires dans l’action de la Croix-Rouge canadienne, un programme d’aide aux Canadiens victimes de catastrophe. En 2016, Aviva a remporté le prix Insurance Business Award (The Burns & Wilcox Award for Philanthropy & Community Service) dans la catégorie Philanthropie et services communautaires. Pour Aviva Canada, protéger vos proches et vos biens les plus chers, soutenir les causes qui vous tiennent le plus à cœur et renforcer votre collectivité est tout ce qu’il y a de plus sensé.

Pour en savoir plus, consulter la section Responsabilité sociale, le blogue ou les pages TwitterFacebook et LinkedIn de la compagnie.