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Conditions d’utilisation de l’espace client MonAviva

ESPACE CLIENT MONAVIVA (SERVICES EN LIGNE)

Veuillez lire les modalités et conditions suivantes, qui s’appliquent lorsque vous utilisez MonAviva. Elles viennent en sus de toute autre modalité et condition. Vos identifiants de connexion vous permettront d’accéder à l’espace client MonAviva. Ces identifiants doivent demeurer confidentiels et vous devez prendre les mesures nécessaires pour les protéger.

Il est important que vous nous avertissiez dès que vous vous apercevez d’une utilisation non autorisée de votre compte MonAviva. Vous êtes responsable de toute transaction ou modification effectuée par l’intermédiaire de votre compte MonAviva, de même que du préjudice que vous subissez en raison du défaut de votre part de protéger votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.  

Si vous avez opté pour la réception de vos documents par voie électronique, vos documents d’assurance vous seront transmis par l’espace client MonAviva. Nous vous aviserons par courriel du téléversement de documents (dont des documents de renouvellement d’assurance ou des demandes de modification de police) dans votre compte MonAviva.

Il vous incombe toutefois de surveiller les nouvelles communications envoyées dans l’espace client MonAviva et d’examiner vos documents d’assurance. Communiquez avec un représentant Aviva lorsque vous constatez des erreurs, des renseignements erronés ou des modifications non autorisées dans vos documents d’assurance. 

Veuillez noter que nous pourrions continuer de vous envoyer des documents par la poste ou par courriel même si vous avez opté pour l’envoi par l’intermédiaire de l’espace client MonAviva. Il peut arriver que l’expédition de documents par ces moyens soit exigée au titre de certaines lois; nous nous réservons également le droit de le faire pour quelque raison que ce soit. Les documents acheminés par la poste ou par courriel seront expédiés à l’adresse postale ou à l’adresse courriel que vous avez communiquée à Aviva et qu’elle a versée au dossier. Il est important d’aviser votre représentant d’assurance de tout changement. 

Nous pouvons, en tout temps et sans préavis, modifier les services offerts dans MonAviva, ou suspendre votre accès à l’espace client MonAviva ou y mettre fin. L’espace client MonAviva peut également être inaccessible en raison d'une maintenance, de modifications ou d’une situation quelconque.