Possible interruption de service à Postes Canada

Communiquez avec votre représentant d’assurance afin d’envisager des options d’acheminement électronique

Des moyens simples pour rester au fait de vos besoins d’assurance

Une possible grève à Postes Canada pourrait causer des retards de livraison de courrier.

Nous surveillons de près la situation et nous prenons les mesures nécessaires pour que vous ayez d’autres options.

Payer votre prime en ligne

Comme vous le savez, il est important d’effectuer vos paiements habituels pour maintenir votre couverture d’assurance. Voici quelques options de paiement en ligne sûres et efficaces.

 

Effectuer un paiement

Obtenir le versement de votre indemnité

Si vous êtes admissible au versement d’une indemnité, veuillez communiquer avec votre représentant en indemnisation pour que nous puissions faire un dépôt direct dans votre compte bancaire ou un transfert électronique de fonds (TEF).

Si l’option d’un TEF n’est pas possible, nous ferons parvenir tout paiement de plus de 200 $  par chèque par service de messagerie. Tous les autres paiements seront conservés en toute sécurité jusqu’à la fin de la grève.   



1-866-692-8482

Consulter vos documents

Vous pouvez obtenir vos documents par voie électronique en contactant votre représentant d’assurance.










Joindre Aviva Direct®1

Se connecter à votre espace client MyAviva

1-855-788-9090


 

Appelez votre courtier

Pour trouver les coordonnées de votre courtier

Obtenir une attestation temporaire d’assurance automobile

La loi exige que tous les conducteurs aient en leur possession leur certificat d’assurance automobile lorsqu’ils conduisent un véhicule. Si vous venez de souscrire une assurance auto ou venez de la renouveler, vous pouvez obtenir un certificat d’assurance numérique temporaire pendant cette période.


Joindre Aviva Direct®1

Se connecter à votre espace client MyAviva

1-855-788-9090


 

Appelez votre courtier

Pour trouver les coordonnées de votre courtier

1 Les Services d’agence Aviva inc., également désignée par « Aviva Direct® » sur cette page Web, distribuent des produits d’assurance souscrits par S&Y Compagnie d’Assurance, par Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et par la Compagnie d’Assurance Traders Générale. Les produits d’assurance que nous distribuons en Ontario sont souscrits par S&Y Compagnie d’assurance. Au Québec, Les Services d’agence Aviva inc. sont enregistrés en tant qu’agence d’assurance de dommages.

Les Services d’agence Aviva inc., S&Y Compagnie d’Assurance, Aviva, Compagnie d’Assurance du Canada et la Compagnie d’Assurance Traders Générale sont des filiales d’Aviva Canada Inc.

MyAviva® n’est accessible qu’aux clients de l’Ontario, de l’Alberta et du Québec, titulaires d’une police d’assurance habitation ou automobile souscrite par S&Y Compagnie d’Assurance.

Le contenu de cette page est fourni uniquement à titre indicatif. Sauf indication contraire, les droits d’auteur sur le contenu du présent site appartiennent à Aviva Canada Inc.; ce contenu ne peut être utilisé, vendu, autorisé sous licence, copié ou reproduit, en tout ou en partie, de quelque manière et sous quelque forme que ce soit dans quelque média et sur quelque support que ce soit sans le consentement écrit préalable d’Aviva Canada Inc. Aviva et le logo d’Aviva sont des marques de commerce utilisées sous licence.