
Service à la clientèle
Nous sommes là pour vous aider
Votre courtier est la personne à qui vous adresser si vous avez des questions au sujet d’Aviva, de nos produits ou de votre protection ou si vous devez apporter des modifications à votre police.
Communiquez avec votre courtier lorsque :
- Vous devez apporter une modification à votre police, notamment un changement d’adresse ou une substitution, un ajout ou une suppression de véhicule;
- Vous désirez une soumission d’assurance ou des renseignements;
- Vous avez des questions au sujet de votre police et de vos garanties;
- Vous avez des questions à propos du renouvellement de votre police;
- Vous avez besoin de renseignements concernant la résiliation de votre police;
- Vous avez besoin d’une lettre relative aux antécédents du risque;
- Vous avez perdu votre certificat d’assurance automobile (carte rose);
- Vous venez d’avoir un accident et avez besoin de conseils en matière d’indemnisation.
Communiquez avec l’Indemnisation d’Aviva, au 1‑866‑69‑AVIVA (1‑866‑692‑8482), si vous :
- Devez présenter une demande d’indemnité;
- Avez des questions à propos d’une demande d’indemnité en cours de traitement (veuillez demander votre expert en sinistres ou composer son numéro de poste).
Pour obtenir des renseignements généraux, composez le 1-800-361-4818.
- Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit ou du service reçu d’Aviva, communiquez avec le bureau de l’ombudsman, en faisant le 1‑877‑689‑3634.
- Notre ombudsman tentera de régler la situation en assurant la liaison entre vous et l’unité de gestion source de votre plainte.
- Apprenez-en davantage sur notre processus de règlement des différends ici.