OvationMD

La garantie Bris d'équipements

Trouver un courtier

De nos jours, bien des résidences sont équipées de systèmes électriques et mécaniques de pointe, comme les cinémas maison, les caves à vin climatisées, les piscines et leur équipement. Or, les polices d’assurance habitation standard ne couvrent généralement pas les pannes soudaines et accidentelles de ces systèmes. Communiquez avec votre courtier d’assurance pour en savoir plus sur cette garantie. Si vous n’avez pas de courtier, vous pouvez en trouver un ici.

Points saillants

La garantie Bris d’équipements d’Ovation couvre, à concurrence de 250 000 $, la réparation ou le remplacement de ces systèmes, de même que les frais de subsistance supplémentaires, la valeur locative et les coûts d’améliorations écoénergétiques.

Franchise

Vous pouvez choisir de réduire la franchise de cette garantie.

Frais de subsistance supplémentaires

Si votre résidence est rendue inhabitable en raison d’un sinistre couvert, nous vous rembourserons les frais supplémentaires que vous aurez engagés pour vous héberger et subvenir à vos autres besoins pendant le temps nécessaire à sa remise en état, vos frais de déménagement y compris.

Améliorations sur le plan écologique

Nous paierons une partie des frais nécessaires au remplacement d’un système par un autre plus écologique ou écoénergétique.

Valeur locative

Nous vous indemniserons pour les loyers perdus si une panne de système survient dans une partie louée de votre résidence et oblige vos locataires à se loger ailleurs pendant les réparations.

Le courtier d’assurance : le meilleur choix pour vous

Des conseils d’experts en assurance sur les garanties, les options de tarification, l’indemnisation et les rabais, le tout selon vos besoins