Outdoorsy annonce son expansion au Canada – le partage de véhicules récréatifs facilité pour des millions de Canadiens

Outdoorsy et Aviva Canada s’allient pour offrir aux Canadiens de toutes les régions du pays l’accès à un marché de location

de véhicules récréatifs entre particuliers.

14 décembre 2017 (Toronto, Ont.) — Outdoorsy, le marché de location de véhicules récréatifs (VR) le plus vaste et le plus fiable qui soit, annonce aujourd’hui son lancement dans tout le Canada. La plateforme Outdoorsy facilite aux propriétaires et locataires de VR le partage d’autocaravanes, de fourgonnettes de camping, de caravanes classiques et de véhicules d’aventure pour explorer le Canada ou les États-Unis.

Outdoorsy est reconnu comme un chef de file mondial de l’économie du partage et est réputé pour son excellent service à la clientèle, ses évaluations et son classement 5 étoiles des plus élevés, sa couverture d’assurance intégrale, ses paiements en ligne sécurisés au niveau bancaire ainsi que ses services facultatifs d’assistance routière et de repérage par GPS.

La société fait son entrée au Canada en témoignant du même engagement; elle ouvre des bureaux et emploie des Canadiens dans des postes de service à la clientèle, de marketing et de vente bilingues.

« Je suis fière d’être une Canadienne pure laine. C’est dans mon domicile à Vancouver, au Canada, que j’ai démarré la société, mais elle a d’abord pris son envol aux États-Unis. Nous sommes fin prêts à présent à nous lancer ici aux côtés d’Aviva, le meilleur partenaire apportant des solutions d’assurance à des Canadiens d’un bout à l’autre du pays, a déclaré Jen Young, chef du marketing d’Outdoorsy. Ce lancement marque tout un retour aux sources pour moi! »

Aviva Canada a souscrit un programme d’assurance de la responsabilité civile de deux millions de dollars en partenariat avec Outdoorsy et a accordé son soutien au lancement d’Outdoorsy au Canada.

Ce partenariat entre Aviva et Outdoorsy présente une solution d’assurance qui constitue le sommet de l’innovation dans l’économie du partage. En effet, les propriétaires de RV peuvent désormais rentabiliser leur bien en le louant à d’autres adeptes par l’entremise de la plateforme d’Outdoorsy, tout en bénéficiant d’une protection d’assurance sans frais supplémentaires.

« Nous nous réjouissons à la perspective de faire équipe avec Outdoorsy, le partenaire le plus réputé et le plus durable dans ce secteur d’activités, qui a su gagner la fidélité des passionnés de VR », a affirmé Daniel Ignoto, vice-président, Loisirs et mode de vie, Assurance des particuliers à Aviva Canada. « Nos deux entreprises ont comme engagement de créer des produits qui offrent une valeur à long terme à nos clients et qui soutiennent la façon dont ils préfèrent voyager. »

« La solution d’assurance pour VR Outdoorsy et l’équipe de soutien qui y est affectée au Canada procurent la même expérience de qualité qui a fait la renommée d’Outdoorsy aux États-Unis », a ajouté Jeff Cavins, président et chef de la direction d’Outdoorsy.

La plateforme d’Outdoorsy donne aux personnes désireuses de louer un véhicule récréatif les possibilités suivantes :

• Communiquer directement avec des propriétaires de véhicules récréatifs désireux d’échanger leurs connaissances et, souvent, d’aider en fournissant des conseils et des itinéraires de voyage
  • Économiser et profiter de vacances plus fréquentes, les voyages en véhicules récréatifs étant plus économiques
  • Voyager en étant pleinement assuré et tranquille d’esprit, grâce à la couverture automatique

La plateforme d’Outdoorsy donne aux propriétaires de véhicules récréatifs les possibilités suivantes :

• Réaliser jusqu’à 46 000 $ de revenus de location par an
  • Inscrire gratuitement leur VR en suivant un processus en quelques étapes
  • Sélectionner des locataires préapprouvés en accédant à leur profil, leur classement et leurs évaluations et conserver la pleine maîtrise du choix des locataires
  • Établir les taux et les disponibilités et accepter les réservations de leur choix
  • Recevoir des paiements sécurisés directement dans leur compte bancaire
  • Faire partie d’une communauté de propriétaires de VR passionnés

Pour inscrire votre VR, pour louer un VR ou pour obtenir d’autres renseignements, allez à : ca.outdoorsy.com (en angl. seul.).

Pour en savoir plus sur l’assurance pour véhicule récréatif, veuillez vous adresser à un courtier-partenaire d’Aviva ou consulter la page : aviva.ca/rvsharing.