COVID-19: stay up-to-date, stay safe

March 16, 2020 (Toronto, Ontario) - The COVID-19 situation in Canada is evolving very quickly. At Aviva Canada, we are monitoring the situation closely and following instructions and recommendations from government health authorities.

We have made some decisions in order to protect the health of our employees and their families; supporting those who would like to minimize any risk of exposure and work from home, leveraging technology for meetings and putting business travel on hold. We remain committed to serving our customers and brokers, and have applied our business continuity plans to ensure we continue to service your needs.

We are here for you 24/7 if you need to submit a claim.  You can do so online, call us at 1-866 MYAVIVA (1-866-692-8482) or 1-800-769-2526 (for RBC Insurance customers). You can also contact your broker.

For all other general inquiries, you can talk to your broker or agent or reach us at 1-800-387-4518 Monday - Friday from 8 am - 8 pm EST.

COVID-19 : soyez informés et restez en santé

Le 16 mars 2020 (Toronto) – La situation de la COVID-19 au Canada évolue très rapidement. À Aviva Canada, nous surveillons la situation de près et suivons les directives et recommandations des autorités gouvernementales en matière de santé.

Nous avons pris certaines décisions afin de protéger la santé de nos employés et celle de leur famille. Notamment, nous appuyons le télétravail pour tous ceux qui désirent réduire au minimum les risques d’exposition, nous misons sur la technologie dans la tenue de nos réunions et avons suspendu les voyages d’affaires. Nous demeurons au service de nos clients et de nos courtiers, et avons activé nos plans de continuité des activités pour être en mesure de répondre à vos besoins.

Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en cas de sinistre. Vous pouvez communiquer avec nous en ligne ou nous appeler au 1 866 692-8482 (clients d’Aviva) ou au 1 800 769-2526 (clients de RBC Assurances). Vous pouvez également appeler votre courtier.

Pour toute autre question, communiquez avec votre courtier ou votre agent ou appelez-nous au 1 800 387-4518 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE).