COVID-19 : soyez informés et restez en santé

Le point sur la COVID-19

À Aviva, nous aidons nos assurés et nos clients d’affaires à reprendre leurs activités habituelles le plus rapidement possible après un sinistre. Qu’il s’agisse d’un incendie, d’un accident de la route, voire d’une catastrophe naturelle, nous sommes là pour nos clients et avons à cœur de les aider à ressortir encore plus forts de ces épreuves. 

Depuis le début de la pandémie de COVID-19 en mars, nous avons proposé à nos clients et entreprises clientes éprouvés des mesures d’aide temporaire — immédiates et à long terme — d’une valeur totalisant plus de 115 M$.

Pour beaucoup d’entre nous, cette crise a été l’une des périodes les plus difficiles que nous ayons eues à traverser. Dans toutes les collectivités canadiennes, nous avons fait face à ce défi en nous mobilisant et en nous soutenant les uns les autres du mieux que nous le pouvions. Nous vous savons nombreux à avoir bon espoir que la vie reprendra son cours normal.

Nous continuerons d’adapter nos mesures d’aide au fil de la réouverture graduelle de l’économie et des entreprises et de l’augmentation de la circulation sur nos routes. Nous invitons les clients qui ont des questions ou des préoccupations au sujet de leur couverture d’assurance dans l’état actuel des choses à communiquer avec leur courtier ou leur agent pour discuter des solutions qui s’offrent à eux.

Alors que la vie reprend peu à peu son cours normal, nous demeurons résolus à aider nos clients, nos courtiers et nos collectivités, dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes.

Foire aux questions

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité!

Aviva se soucie de vous. Nous sommes là pour vous aider!

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