Déclaration d’Aviva concernant le Sommet national pour lutter contre le vol de véhicules
Le 8 février 2024 (TORONTO, ONT.) – La présente constitue une déclaration aux médias de Tracy Garrad, cheffe de la direction d’Aviva Canada, qui a participé au Sommet national pour lutter contre le vol de véhicules, tenu à Ottawa :
« Durant le sommet, nous avons eu l’occasion de nous concentrer sur le fléau que représente le vol de véhicules. Nous accueillons favorablement l’annonce d’un investissement de 28 millions $ pour aider l’Agence des services frontaliers du Canada à fouiller plus efficacement les conteneurs et éventuellement bannir les dispositifs de piratage. Nous devons maintenant mettre en place des mesures concrètes pour y remédier. Au moment même où nous étions réunis, des véhicules se faisaient dérober dans la région du Grand Toronto. Les consommateurs et les communautés demeurent vulnérables. Nous devons renforcer les politiques d'exportation du Canada, accroître la capacité d'enquête et de poursuite contre le crime organisé et, surtout, faire en sorte que le gouvernement, les constructeurs automobiles, les forces de l'ordre et les consommateurs travaillent main dans la main pour défendre réellement les intérêts des Canadiens. »
[fin]
Communication avec les médias :
Hazel Tan
Courriel : hazel.tan@aviva.com
Tél. : 437-215-5770
À propos d’Aviva Canada
Aviva Canada est l’un des plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada. Elle offre à 2,5 millions de clients au Canada des produits d’assurance aux entreprises pour protéger leurs actifs ainsi qu’aux particuliers pour protéger leur résidence, leur automobile et leur mode de vie. Aviva Canada est une filiale du groupe Aviva plc au Royaume-Uni, un assureur d’envergure et de confiance, solide financièrement et présent depuis plus de 325 ans.
Pour en savoir plus, consulter le site aviva.ca, le blogue, ou les pages LinkedIn et Instagram de la compagnie.