Représentante du service à la clientèle souriante portant un casque dans un bureau.

Service à la clientèle

Nous sommes là pour vous aider

Votre courtier est la personne à qui vous adresser si vous avez des questions au sujet d’Aviva, de nos produits ou de votre protection ou si vous devez apporter des modifications à votre police.

Communiquez avec votre courtier lorsque :

  • Vous devez apporter une modification à votre police, notamment un changement d’adresse ou une substitution, un ajout ou une suppression de véhicule;
  • Vous désirez une soumission d’assurance ou des renseignements;
  • Vous avez des questions au sujet de votre police et de vos garanties;
  • Vous avez des questions à propos du renouvellement de votre police;
  • Vous avez besoin de renseignements concernant la résiliation de votre police;
  • Vous avez besoin d’une lettre relative aux antécédents du risque;
  • Vous avez perdu votre certificat d’assurance automobile (carte rose);
  • Vous venez d’avoir un accident et avez besoin de conseils en matière d’indemnisation. 

Communiquez avec l’Indemnisation d’Aviva, au 1‑866‑69‑AVIVA (1‑866‑692‑8482), si vous :

  • Devez présenter une demande d’indemnité;
  • Avez des questions à propos d’une demande d’indemnité en cours de traitement (veuillez demander votre expert en sinistres ou composer son numéro de poste). 

Pour obtenir des renseignements généraux, composez le 1-800-361-4818.

  • Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit ou du service reçu d’Aviva, communiquez avec le bureau de l’ombudsman, en faisant le 1‑877‑689‑3634.
  • Notre ombudsman tentera de régler la situation en assurant la liaison entre vous et l’unité de gestion source de votre plainte.
  • Apprenez-en davantage sur notre processus de règlement des différends ici.