Vous avez besoin de déclarer un sinistre?

Appelez-nous directement au
1 866 692-8482
ou communiquez avec votre courtier

Vous pouvez compter sur le soutien de nos conseillers du service d’assistance 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Ils mettront tout en œuvre pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible.

Nous garantissons la qualité de notre service d'indemnisation en cas de sinistre couvert

Si vous n'êtes pas satisfait du service reçu et que nous ne sommes pas en mesure de remédier à la situation, nous vous rembourserons le montant correspondant à la prime annuelle de votre police au moment du sinistre en plus du montant du règlement, le cas échéant. Des conditions s’appliquent.

Notre processus d’indemnisation

Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Il s’agit là d’un processus simplifié qui peut ne pas s’appliquer à toutes les situations. Selon le type de sinistre et l’ampleur des dommages, des mesures supplémentaires et une enquête pourraient être nécessaires.

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Déclaration du sinistre

Appelez-nous directement au : 

1 866 692-8482

Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an. En cas de situation non urgente, vous pouvez également présenter une demande d’indemnité en ligne au moyen du formulaire ci-dessous.

Si vous faites affaire avec un courtier d’assurance, vous pouvez également déclarer le sinistre à votre courtier.

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Évaluation de votre demande

Selon le type de sinistre et l’ampleur des dommages, il se peut que nous soyons en mesure de traiter votre demande et de lui attribuer un expert en sinistres par téléphone. Ce dernier évaluera le degré de responsabilité et les aspects entourant le sinistre, et fournira une estimation du coût des réparations.

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Reprise de vos activités dans les meilleurs délais

Nos experts vous aideront à gérer tous les détails entourant votre demande d’indemnité. Selon le type de sinistre, nous veillerons à la réparation de votre véhicule et à ce que vous receviez les soins médicaux dont vous avez besoin en vous orientant vers des fournisseurs approuvés et des professionnels de la santé faisant partie de notre réseau. Ayez l’esprit tranquille en sachant que vous bénéficierez de notre Garantie de satisfaction du service d'indemnisation, qui fait toujours de vous la priorité. 

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Règlement de votre demande

Lorsque nous aurons déterminé les modalités du règlement de votre demande d’indemnité, nous verserons le montant de règlement directement à vous ou au fournisseur de services. Selon le contrat d’assurance que vous avez souscrit et les aspects entourant le sinistre, vous pourriez avoir à payer une franchise.

Présentez votre demande d’indemnité non urgente en ligne

Sinistre automobile

Remplissez le formulaire pour soumettre votre demande d’indemnité automobile non urgente en ligne.

Sinistre habitation

Remplissez le formulaire pour soumettre votre demande d’indemnité habitation non urgente en ligne.

Réseau de fournisseurs Première

Des services, des réparations et un traitement rapides après un sinistre

Réseau d’entrepreneurs Première

Des travaux de réparation domiciliaire de qualité supérieure, assortis d’une garantie à vie de la qualité du travail

Ateliers de réparation automobile Première

Des ateliers de réparation automobile triés sur le volet qui procurent un service rapide assorti d’une garantie à vie de la qualité du travail

Réseau Soins de santé Première*

Des soins de santé appropriés et en temps opportun si vous subissez une blessure par suite d’un accident automobile

*Non offert au Québec. 

 

Garantie de satisfaction du service d’indemnisation*

Nous nous engageons à vous fournir un service d'indemnisation hors pair. Ainsi, vous savez dès le début à quoi vous attendre. Nous garantissons votre satisfaction ou nous vous rembourserons.*

En savoir plus

*Nous vous verserons un montant équivalant à la prime annuelle de votre police au moment du sinistre, en plus du montant du règlement, le cas échéant.

Des conditions s’appliquent.