Garantie de satisfaction du service d’indemnisation

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Notre Garantie

Nous nous engageons à vous fournir un service d’indemnisation hors pair. Comme nous tenons nos promesses, vous savez dès le début à quoi vous attendre. Nous garantissons votre satisfaction à l’égard du service d’indemnisation d’Aviva ou nous vous rembourserons, le cas échéant.

Si vous n’êtes pas parfaitement satisfait du service reçu durant le règlement d’un sinistre couvert et si nous ne pouvons remédier à la situation, nous vous verserons un montant équivalant à la prime annuelle de votre police au moment du sinistre, en plus du montant de règlement.

Notre garantie porte sur votre satisfaction du service reçu durant un sinistre couvert, et non pas sur notre décision quant à la couverture, l’évaluation du sinistre, le montant de règlement, la détermination de la responsabilité ou une exclusion du contrat. Le remboursement sous cette garantie n’a aucun effet sur votre couverture pour la période d’assurance non encore écoulée. 

Cette garantie n’est pas applicable en cas de catastrophe qui pourrait avoir une incidence sur notre capacité de régler un sinistre, comme une tempête de verglas ou de grêle, un ouragan, une tornade, une panne d’électricité généralisée, un incendie de forêt ainsi que tout autre empêchement indépendant de notre volonté, notamment des conditions de marché inhabituelles.

La garantie ne s’étend pas aux engagements formels et elle ne peut excéder le plafond de 10 000 $ CAN.

La garantie s’applique à toutes les demandes d’indemnisation relatives à nos polices d’assurance habitation et automobile des particuliers établies par une des compagnies de la famille Aviva n’importe où au Canada, à partir du 7 avril 2008. Nous pouvons modifier ou supprimer cette garantie à tout moment.

Pour demander le paiement de la Garantie de satisfaction du service d’indemnisation, l’assuré doit transmettre une demande par écrit à Aviva Canada Inc., 10, Aviva Way, bureau 100, Markham (Ontario)  L6G 0G1.

Les demandes relatives aux sinistres auto doivent être envoyées au vice-président, Service national d’indemnisation automobile, tandis que les demandes touchant les sinistres biens doivent être transmises au vice-président, Service national d’indemnisation Biens.

Garantie à vie de la qualité du travail (Biens) : la qualité des restaurations effectuées par l’un des entrepreneurs de notre réseau Biens Première est celle couramment acceptée par l’industrie. Ces réparations sont garanties tant que les lieux et les biens vous appartiennent, et tant que vous êtes assuré par l’une des sociétés affiliées d’Aviva Canada Inc. La Garantie est fournie par la compagnie membre du Groupe Aviva qui vous assure et s’applique aux dommages qui résultent directement d’un sinistre assuré. La Garantie ne s’applique pas aux dommages occasionnés par l’usure normale et la détérioration, aux modifications des restaurations effectuées par l’entrepreneur ni aux restaurations qui ne faisaient pas partie du devis, ni aux exclusions décrites dans la police. La période de garantie des matériaux et des produits installés par l’entrepreneur du réseau Biens Première est équivalente à celle fournie par leur fabricant.

Garantie à vie de la qualité du travail (Auto) : la qualité des réparations effectuées par l’un des ateliers du réseau Première est celle couramment acceptée par l’industrie. Ces réparations sont garanties tant que vous êtes propriétaire du véhicule. La Garantie est offerte par la compagnie d’assurance membre du groupe Aviva et s’applique aux dommages qui résultent directement d’un sinistre couvert. La Garantie de la qualité du travail ne s’applique ni aux dommages occasionnés par l’usure normale, ni aux réparations qui ne faisaient pas partie du devis original, ni aux exclusions décrites dans la police. La période de garantie des matériaux et des produits installés par le fournisseur du réseau Première est équivalente à celle du fabricant.

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